Accéder au contenu principal

THERMES DES FUMADES

LE TEMPLE DE LA DOUBLE ORIENTATION

Le nouveau complexe thermal des Fumades, exploité par Arenadour, a ouvert au printemps 2024 après trois ans de travaux. La station thermale des Fumades est réputée depuis l’époque gallo-romaine pour ses eaux riches en hydrogène sulfuré, connues pour ses bienfaits sur la peau et les voies respiratoires. Situés à 15 km d’Alès, en bordure du Parc national des Cévennes, les Thermes sont à moins d’une heure du Pont du Gard. Les vallées cévenoles invitent également à la flânerie et à la randonnée. Le célèbre chemin de Stevenson se termine près d’Alès...
Saison thermale 2025 : du 3 mars au 29 novembre.

INFOS PRESSE

  • 21-10-2024

    Quoi de neuf aux thermes des Fumades pour la saison 2025 ?

    Aux Fumades, les cures thermales mais aussi un espace aquatique, un Spa et un hôtel sont accessibles dans leur nouvelle configuration après presque trois ans de travaux. Une renaissance pour le seul établissement thermal du Gard, aux portes des Cévennes. Les Thermes des Fumades sont l’un des rares établissement en France à soigner quatre orientations thérapeutiques différentes : rhumatologie, dermatologie, voies respiratoires et affections des muqueuses bucco linguales. Une occasion idéale pour soigner deux pathologies à la fois et faire des Fumades le Temple de la double orientation.

    > Télécharger le dossier de presse

  • 19-04-2024

    Saison thermale 2024 : Renaissance des Thermes des Fumades

    Après presque trois ans de travaux et une interruption totale de l’activité, une nouvelle ère s’ouvre en 2024 pour les Thermes des Fumades. Dès le printemps, l’espace thermoludique, le spa et la résidence hôtelière puis les cures conventionnées rhumatologie, dermatologie, voies respiratoires et affections des muqueuses bucco-linguales seront accessibles dans leur nouvelle configuration. Ce sera aussi la première saison d’exploitation par Arenadour, délégataire de service public de la station thermale, à la suite de la décision de la collectivité en octobre 2019. Une renaissance pour le seul établissement thermal aux portes des Cévennes.

    > Télécharger le dossier de presse

PHOTOS HD À TÉLÉCHARGER